Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
3
1
1
Belle opportunité d'investissement d'un plex à Ville-Marie près de toutes les commodités qui compte 17 unités avec plusieurs rénovations récentes. Cette superbe propriété est composée de neuf 4 1/2, quatre 5 1/2 et quatre 3 1/2. Voir ADDENDA.
4
2
1
Grande opportunité d'investissement pour ceux qui cherchent à investir dans un triplex à Ville-Marie non loin du pont Jacques-Cartier. Cette propriété étonnante près de toutes les commodités incluant le parc Lafontaine, le métro Frontenac et bien plus encore consiste en trois appartements 4 1/2. Le rez-de-chaussée est actuellement vacant. Excellente propriété à revenus ! Voir ADDENDA.
6
2
2
Magnifique et lumineux condo à aire ouverte très spacieux avec 2 chambres à coucher et 2 salles de bains, situés au coeur de Montréal. La chambre principale est équipée d'une salle de bain attenante et d'un récent walk-in fabriqué sur mesure, ainsi qu'un foyer à l'éthanol donnant dans la chambre principale et le salon. Cet espace de vie moderne a des comptoirs en quartz, 2 unités de rangement privatives et une terrasse commune sur le toit. Idéal pour couple avec enfant ou investisseur. Voir ADDENDA.
4
2
1
Belle opportunité d'investissement pour ceux qui cherchent à investir dans un triplex à Ville-Marie non loin du pont Jacques-Cartier. Cette superbe propriété à proximité de toutes les commodités dont de nombreux parcs, métro Frontenac et bien plus se compose de deux 4 ½ et un appartement 3 ½. Les appartements du haut et du bas sont à rénover, ce qui permettra d'augmenter le loyer. Excellente propriété à revenus! Voir ADDENDA
5
1
1
1
Magnifique et lumineux condo à aire ouverte avec des plafonds de plus de 9 pieds situé sur 2 étages. Ce remarquable espace de vie comprend 1 chambre à coucher, 1 salle de bain avec bain tourbillon, 1 salle d'eau, un climatiseur mural et la possibilité de louer un espace de stationnement. Situé au coeur de Montréal, à proximité de toutes les commodités, ce condo est idéal pour un couple ou un investisseur. Voir ADDENDA.