Retour aux articles

5 CONSEILS POUR VENDRE VOTRE MAISON À L’AUTOMNE

1. Gardez votre cour propre

Les feuilles tombent à vue d’oeil. Continuez à nettoyer ces feuilles quotidiennement.
Vous ne savez jamais quand un acheteur potentiel regardera votre propriété. Assurez-vous également que les feuilles ne sont pas visibles lorsque des photos de marketing sont prises.
Nettoyez les gouttières et, si nécessaire, réparez-les ou remplacez-les.

2. Vérifiez votre fournaise

Engagez un entrepreneur HVAC professionnel pour vérifier votre appareil de chauffage ou votre fournaise. À mesure que la température baisse, les acheteurs potentiels veulent savoir que le système de chauffage fonctionne correctement.

3. Accent sur la cheminée

Engagez une personne certifiée qui peut inspecter et nettoyer votre foyer. Il peut avoir un blocage. Une fois le foyer inspecté et nettoyé, pensez à l’utiliser pour accessoiriser. Vous pouvez remplir l’espace dans la cheminée avec d’élégantes bougies blanches et de garnitures d’automne.

4. Créer une première impression: Automne

Vous voulez que la première impression de votre maison donne un aspect d’automne. Placer une couronne d’automne et ne pas exagérer les décorations d’Halloween. Utilisez beaucoup de citrouilles, de maïs indien et de courges de différentes tailles près de la porte d’entrée pour ajouter des touches de couleur.

5. Faites appel à tous les sens

Vous voulez que la maison soit la meilleure parmi les autres et la plus chaleureuse, la touche finale est l’odeur. Allumer une bougie à la cannelle ou à la citrouille.

Partager :
  • 406
  • 0