Retour aux articles

POURQUOI ACHETER À L’AUTOMNE?

1. Moins de compétition

Il  y a moins de compétitions à l’automne qu’en début d’année même si  plusieurs qualifient l’automne comme étant hors saison pour les achats.  Dans quelques cas, il y a autant de propriétés à vendre qu’en début  d’année. Le marché actif et les  prix changés pour les propriétés qui sont toujours présents après le  printemps et l’été. Plusieurs vendeurs remettent leurs propriétés en  marché suite aux vacances avec l’espoir de vendre avant le début d’année  prochaine souvent, les prix sont révisés à la baisse.

2. Les vendeurs sont plus sérieux

Les  vendeurs sont plus sérieux à vendre leur propriété à l’automne. Ils  seront plus ouverts à négocier.

3. Vous pouvez profiter des avantages fiscaux.

Les  acheteurs d’une première propriété à revenus. Bien que vous ne puissiez  pas échapper à l’impôt sur le revenu, vous pouvez réduire vos dépenses  en devenant propriétaire. Tous les paiements effectués avant la  clôture du prêt sont déductibles d’impôts*. De plus,s’il y a  actuellement un locataire dans votre appartement vous devez lui envoyer  un avis de non-renouvèlement de bail pour une reprise de logement au  minimum 6 mois avant la fin de son bail si celui-ci est de 12 mois.

4. Vous êtes le centre de l’attention

Comme l’été est signe de vacances pour plusieurs, certains agents sont généralement en vacances. Et cela pourrait  signifier que vous n’avez peut-être pas toujours l’attention voulue. À  l’automne vous l’aurez!

5. Les vacances sont au coin de la rue

Non  seulement la plupart des vendeurs sont épuisés après la  saison des soldes d’été, mais ils sont également pris entre  l’immobilier, le retour des classes et le travail, s’ils veulent  déménager et  s’installer à temps pour accueillir le temps des fêtes dans leur  nouvelle propriété, ils devront finaliser la vente rapidement.

Partager :
  • 406
  • 0